Fans de Mangas
Bienvenue sur Fans de Mangas ! Le forum pour les fans ou les non fans de mangas !
<mangas , dessins , graphismes , papotages & autres ... >

Connecte toi ou inscrit toi !♥️

#L. et K.Myu (admin )
Fans de Mangas
Bienvenue sur Fans de Mangas ! Le forum pour les fans ou les non fans de mangas !
<mangas , dessins , graphismes , papotages & autres ... >

Connecte toi ou inscrit toi !♥️

#L. et K.Myu (admin )
Fans de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Mangas

Le forum de < mangas , dessins , graphismes , papotages & autres >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exposition de dessins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoux'♥
Administrateur
Administrateur
Linoux'♥


Messages : 711
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dérrière toi ! ... BouH !

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptySam 9 Juil - 12:18

Bienvenue sur ce nouveau topic " Exposition de dessins "!
Ici vous pouvez montrer des dessins faites par vous-mêmes !

- Quand vous postez votre dessin merci d'indiquer si vous souhaitez qu'elle soit affiché sur le premier post .

Les règles sont toujours les mêmes :
✘Pas de flood
✘Pas de Propos incitants Haine/Racistes/Homophobes/à caractère sexuels
✘Pas de langague SMS
✘Pas de double posts
✘Pas de vol de dessins

Un post = Une critique pour le dessin précédent ou un dessin.


Les dessins :

Spoiler:


Dernière édition par LinXx le Mar 26 Juil - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.forumdefans.com
♥ Tsuumugii-Chaan ♥
Fan nouvelle
♥ Tsuumugii-Chaan ♥


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyDim 24 Juil - 16:28

J'ai crée une gif à partir de mes dessins que je voulais utiliser pour le concours sur le thème de l'été :).
Malheureusement, j'ai fait un soleil et un soleil n'est pas un personnage ^^'
C'est du kawaii, je crois que sa va pas apport au Manga non ? Sinon j'en posterais un autre. Pas de problème :)
Le problème c'est que je n'arrive pas à la mettre sur mon blog pour pouvoir le poster ici alors voici un lien :
ile:///private/var/folders/Go/GoqcwNkUFhquxY1hEKIug++++TY/-Tmp-/GIFfun/Yaelle/Yaelle_2.gif

Si le lien ne marche pas, je ne peux pas montrer le dessin autrement donc ten pis, un autre dessin au cas où pour ne pas poster un message pour rien :


Exposition de dessins Dessin-de-mio-de-moi-en-gros-xd-little-sun-setting20110718125240

C'est un dessin de Mio dans K-on même si ça ne se voit pas :/
Les choses écrites derrières sont justes une lettre que j'ai écrite :)

Merci :)
PS : Dois-je signer mon dessin ?


Edit KhoryuMyu : Non, tu n'es pas obligée de le signer ^^
Effectivement le lien ne marche pas as-tu essayé un autre hébergeur d'images comme www.casimages.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan
Fan bavarde
Amy-chan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Séoul

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyDim 24 Juil - 21:25

Très jolie dessin Tsumuggiii-chan j'aime bien ♥ la chance tu arrive a dessiné de profil ce qui n'est pas mon cas ^^"
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/803/10022011314.jpg/

Voila je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a voir l'image en tout cas j'ai mis le lien et en spoiler ^^ dis moi ce que vous en pensez
je l'ai fait cette année je crois en avril ^^


Dernière édition par Amy-chan le Lun 25 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipple ღ
Fan pipelette
Pipple ღ


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique.

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 14:35

Amy, ton dessin est très très mignon x)

Bon bah je vais en poster un qui est déjà posté quelque part vous le trouverez sûrement x) :

Exposition de dessins Mini_110725044146817449

Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai fait le : 22.07.2011 ! x)

Ps : J'encadre mes dessins et je les signes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipple.skyrock.com
♥ Tsuumugii-Chaan ♥
Fan nouvelle
♥ Tsuumugii-Chaan ♥


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 15:30

[center] Je suis de retour ( Pour vous jouer un mauvai tour xD )
Donc, je poste un autre dessin, il est trop moche mais bon, c'est une eniripsa un peu bizarre :S
Exposition de dessins Une-eniii-d-little-sun-setting20110327145506

Merci Amy-Chan :D
C'est mon premier profil :D
Revenir en haut Aller en bas
Linoux'♥
Administrateur
Administrateur
Linoux'♥


Messages : 711
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dérrière toi ! ... BouH !

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 15:33

Bonjour ,

à tout ce qui on posté un dessin merci d'indiquer si vous voulez qu'il soit affiché sur le premier post .

Merci , LinXx

Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.forumdefans.com
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 16:35

Amy-chan : Ton dessin est mignon mais il y a un défaut au niveau des coudes car ils ont un contour rond.

Pipple : C'est jolie mais rien n'es parfait donc au niveau du cou et du menton me dérange. Sinon une pupille pour l'oeil de ton personnage (Ce n'est que mon avis).

Tsuumugii-Chaan : Eh bien tout ce que tu dessines est mignon ! Derrière les cheveux de ton personnage ce sont des ailes ? Si oui, tu les as dessiné trop haut ! Un problème de proportions est bien voyant ;)

Voilà le dessin que j'ai terminé ce matin pour ma Prof de Français qui est partie enseigner en Guadeloupe :
Le fond est fait avec un mélange de pinceaux de différentes couleurs et des coups de gommes.
Exposition de dessins 36651488a

Pour voir tous les détails, sa taille réelle, c'est ce lien : https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/25/11072506081635908.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Amy-chan
Fan bavarde
Amy-chan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Séoul

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 19:21

Vos dessins sont tous très jolie je l'aime bien ^^
Tsumugii-chan elle est kawaii la fée ^^
Myu tu a bien fait le dessin avec quoi tu dessine et comment tu le colories ?

Edit KhoryuMyu : Merci ! Ce dessin, je l'ai fais sur ma tablette. C'est mon deuxième dessin sur tablette. Pour le LineArt j'utilise Paint tool Sai et pour la colo, je la fais sur Gimp.
P.S :
Je ne fais pas que du dessin numérique mais aussi du dessin traditionnel mais pas de dessin trad. jusqu'au 26 Août :)
Revenir en haut Aller en bas
Pipple ღ
Fan pipelette
Pipple ღ


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique.

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 20:05

En faite, c'est un dessin numérique ( si tu ne le sais pas xD )

Myu' : Je ferais plus attention la prochaine fois >( Après tout, faut bien t'écouter non ? T'es la championne en dessin XD

LinXx : O.O Tu tiens tellement à mettre nos dessin sur le premier post ?? Bon ben je veux bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipple.skyrock.com
Amy-chan
Fan bavarde
Amy-chan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Séoul

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyLun 25 Juil - 21:43

C'est quoi le premier post? c'est vrais Myu dessine vraimment très bien je vais faire attention a se detail demain je metrais un autre dessin ^^ j'aimerais bien voir d'autre dessin a toi Myu et toi aussi pipple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyori
Modérateur
Modérateur
Kyori


Messages : 318
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Au dessus des nuages rose en barbe à papa :D

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyMar 26 Juil - 7:46

Myu' : J'adore ton dessin *O* Tu es ma dessinatrice préférée LOL mais non je blague j'adore ausi les autres dessins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pipple ღ
Fan pipelette
Pipple ღ


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique.

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyMar 26 Juil - 9:29

Amy : J'ai posté un autre dessin dans la partie concour ! Il n'est pas très jolie, mais je vais faire de tout mon possible pour m'améliorer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipple.skyrock.com
Linoux'♥
Administrateur
Administrateur
Linoux'♥


Messages : 711
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dérrière toi ! ... BouH !

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyMar 26 Juil - 10:56

Pipple : non mais sur le premier post il est marqué que vous devez écrir dans votre post si vous voulez le voir aparaitre sur le premier post . C'est que personne l'a fait pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.forumdefans.com
Pipple ღ
Fan pipelette
Pipple ღ


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant l'ordi en écoutant de la musique.

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyMar 26 Juil - 14:32

Alors je veux bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipple.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyMar 26 Juil - 15:03

/!\ : S'il vous plaît si vous voulez que votre dessin soit sur le premier post écrivez le post où se trouve votre dessin !

Tout commentaire qui veut que leurs dessins se trouve sur le premier post, qui se trouvera sous ce post et qui ne se trouve pas sur le post "dessin" sera supprimé !


Dernière édition par KhoryuMyu le Ven 29 Juil - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Tsuumugii-Chaan ♥
Fan nouvelle
♥ Tsuumugii-Chaan ♥


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyJeu 28 Juil - 15:24

Moi, je veux bien que tout mes dessins soit postés.

KhoryuMyu : Oui se sont des ailes mais des ailes qui ne sont pas attachées au corps de ma féfée :) Oui je sais c'est tout de même trop haut mais je ne proportionne pas très bien ;) Tes conseils sont toujours bien à lire. Merci, Continue.

Amy : Merciii :)

Et comme je suis obligée de poster un dessin j'aimerais poster un dessin de toute ma troupe de théâtre, c'est pas très beau, mais voila :)

Exposition de dessins Theatre-nous-les-personnages-de-la-piece-little-sun-setting20110525185710

Remarque : Il n'y a que les filles, le dessin est bien quand on connait les personnes, la ça n'a pas beaucoup d'intêret.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Linoux'♥
Administrateur
Administrateur
Linoux'♥


Messages : 711
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dérrière toi ! ... BouH !

Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins EmptyDim 31 Juil - 22:31

Je ferme à présent vous pouvez ouvrir votre propre galerie , ici : http://fans-de-mangas.forumdefans.com/c6-galerie-des-membres

Bon forum ::):
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Exposition de dessins Empty
MessageSujet: Re: Exposition de dessins   Exposition de dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Mangas  :: Divertissement :: Arts Créatifs-
Sauter vers: